Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Le Masque, Nouvel accessoire tendance malgré lui ?

Lorsque le Masque devient tendance !!!


Oui les filles , nous vivons une période étrange .Le masque , devenu obligatoire , s'affiche en cachant notre visage .Certains se sont déjà emparés de cet accessoire pour le customiser.

On voit fleurir des masques bariolés et certaines d'entre eux sont même harmonisés avec les vêtements .Ce sont aussi les entreprises qui ajoutent leur logo. Bref, le masque , qui 

devait rester un de nos partenaires de vie pendant une période assez longue et pour l'instant indeterminée pourrait devenir aussi un accessoire de mode . Comment envisager cette tendance et rendre votre masque désirable ?

 

* Choisir des modèles à la fois confortables et design : vous en faites l'expérience au quotidien , respirer  correctement avec le masque sur le nez reste une entreprise assez difficile.

Il faut en conséquence privilégier les modèles qui mettent en avant le confort et l'aisance.  Eviter les frottements derrière les oreilles qui peuvent provoquer des irritations . Ne pas aplatir le nez en empêchant de respirer . Pouvoir le mettre et l'enlever sans devoir utiliser ses deux mains mais au contraire favoriser la praticité. Tous ces critères sont essentiels pour faire de cet accessoire un compagnon au quotidien.

 

* Préférer des textiles doux pour la peau : las masques chirurgicaux sont confectionnés dans de la cellulose mais se délitent rapidement et sont peu agréables au toucher . Vous pouvez choisir un masque réalisé dans un tissu plus conforme à vos attentes . Coton ; bio ou non , flanelle et autres tissus sont des alternatives tout à fait envisageables pour confectionner un masque que vous aurez plaisir à garder sur le visage .

 

*Des motifs gais pour contraster avec la morosité ambiante : affichez votre joie de vivre malgré les rigueurs de cette période où les interdits sont nombreux ! Choisissez des imprimés vifs , ajoutez des liserés , des fioritures qui montrent que ce masque , s'il est obligatoire pour tous , peut néanmoins devenir un objet  unique et personnel .Il ne tient qu'à vous l'appropier . Vous avez tous les atouts en main pour créer et adapter votre masque .

Pour ma part , comme pour les tenues , je privilégie la qualité et la légèreté , je les adapte à mon Look avec des couleurs surtout pour égayer mon visage et faire pétiller mon régard !!!